Le blog est publié sur Internet

Cap Nord 2013 est sur
Voilà on a commencé le référencement afin que ce blog soit visible sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo et Bing). Ha Ha
Nous avons aussi publié le lien sur une dizaine de forum (français et anglais) afin d’améliorer sa visibilité.
La page de compile de liens, dans le menu « La préparation » est complètement à jour et elle attend vos commentaires pour qu’on complète cette liste.
Faut qu’on finalise les liens sur nos hébergement…Allez au travail les administrateurs Big Boss

2 réflexions au sujet de « Le blog est publié sur Internet »

  1. Chammartin Jacques

    Bonjour,
    Un site diablement bien construit, les informations foisonnent, les détails sont omniprésents, un seul mot s’impose « Bravo ! »
    Qui suis-je ?… Jacques, âgé de 58 ans, résidant Suisse et motard depuis près de 40 ans, j’ai parcouru l’Europe d’est en ouest sans jamais m’attaquer au cap nord avant 2010. Voyageur solitaire dans l’âme, j’ai atteint Trondheim avant de rebrousser chemin en raison d’une météo des plus exécrables. En dépit de ce désagrément, une expérience inoubliable que je compte renouveler cette année avec un départ aux alentours du 20 juin. A cet égard, votre site est un pur bonheur. Merci !… Que le meilleur vous accompagne, bonne route à vous et à vos compagnons !
    Jacques Chammartin

    Répondre
    1. Communicator Auteur de l’article

      Bonjour Jacques,
      Merci beaucoup pur ces gentils compliments qui nous vont droit au coeur et qui nous prouvent que l’on va dan le bon sens de donner envie aux motards de tenter ce voyage qui n’a rien d’impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please Do the Math