Samedi 15 juin 2013

Aujourd’hui traversée de 3 pays, la Belgique, la Hollande, l’Allemagne. Le slogan du jour liberté, égalité, gazzzzzzz!!!!. La journée a commencé par une visite d’une concession Triumph pour un ultime réglage avant d’attaquer l’autoroute allemande. Nous avons profité de ce passage pour réparer une alimentation de GPS récalcitrante : 1/2 heure à 5 avec une clé de 10 et un tournevis. Enfin le départ à 10h30 direction Hambourg. Petit rappel : en Allemagne le danger vient de derrière sur la file de gauche, les rétros sont tes amis et le kit SENA nous est bien utile pour communiquer. Après s’être fait enfumé par les autochtones (Porsche, Audi, Mercedes….) le virus nous a gagné et là, en langage motard on a essoré la poignée. A 13h30 reprise de forces au Balkanohf restaurant de Gelsenkirchen-buer :

repas plus que copieux. Grosse pluie à la sortie, équipement obligatoire. Après 50 kms de routes humides, retour du soleil et du ciel bleu jusqu’à Hambourg. Arrivée à l’hôtel à 19h00 ; les chambres avaient été attribuées faute de confirmation, heureusement tout s’est arrangé.

On a dîné à l’hôtel et, Ô miracle, la serveuse à « oublié » notre note de restaurant. De ce fait le lendemain matin, la gérante n’ayant pas retrouvé notre addition, nous sommes partis sans payer en toute légalité.

Cliquez sur une image pour les voir en grand format

4 réflexions au sujet de « Samedi 15 juin 2013 »

    1. Communicator

      Merci Dominique pour ce message d’encouragement un peu chauvin…xmdr…Et merci pour les encouragements.

    1. Communicator

      C’est pas de ma faute, c’est Laurent et Jean-Luc P qui ont organisés la bouffe. Et nous on est obligés de manger ce qu’ils nous commande.

Laisser un commentaire