Mercredi 3 Juillet 2013

Aujourd’hui Stavanger – Kristiansand sous une pluie ininterrompu de toute la journée. Dommage car une partie de la route devait être magnifique avec plein de virages à motards (la partie Egersund-Flekkefjord) qui est à faire absolument.
Pendant que nous roulions deux de notre groupe sont allés faire l’ascension su Preiskestolen, ou Pulpit Rock, rocher très célèbre par sa forme et son a pic de plus de 600 m.
Pour nous journée sans gros intérêt car gâchée par une météo capricieuse et donc c’est avec plaisir que nous prenons possession de nos chambre à l’hôtel « Budgethotel » de kristiansand. Comme son nom laisse à penser que c’est un hôtel pas cher hé bien il n’e n’est rien et nous déboursons environ 90€ pour une chambre de type Etaphôtel.
Mais en contrepartie nous sommes à une minute de l’embarcadère pour le ferry ralliant le Danemark (Kristiansand-Hirtshals).

Vers 19H00, nos deux explorateurs nous rejoignent et nous partons dîner dans un « steack house » intitulé « Hos naboen » (https://plus.google.com/100945986483792978940/about?rfmt=s&hl=fr&gl=fr) faisant une excellente cuisine et avec une serveuse très attentionnée pour notre table.
Demain levé à 3H45 pour accompagner nos épouses au taxi car elle reprennent l’avion pour Paris, puis, on se recouche un peu et à 6H30 direction le ferry pour embarquer à 6H45.

Laisser un commentaire