Aujourd’hui, notre humeur est comme le ciel : grand bleu et plein soleil. On décolle à 8H15 comme d’hab et on prend la route en direction de Stockholm. Ce ne sera pas une route passionnante mais elle sera ponctuée par deux arrêts mémorables.
Le 1er sera dans un restaurant en dehors de notre road book. D’ailleurs je ne sais pas comment Laurent l’a trouvé mais ce fut une pause à recommander tant par le lieu que par sa charmante patronne qui a fait l’effort de nous parler en français.
Ce restaurant a un grand terrain sur l’arrière où nous avons déjeuné et d’où nous avons eu du mal à repartir tant ce jardin appelait à y faire une bonne sieste réparatrice.
Cliquer sur ce lien pour localiser ce restaurant
Puis nous avons repris la route et vers 16H00, l’heure du goûter s’approchant, nous avons fait une halte à l’étal d’une charmante suédoise qui vendait des fraises. Nous nous sommes régalés de 3 barquettes de fraises dont le gout n’avait rien à envier à nos fameuses gariguettes….Un vrai délice ces fraises.
Ensuite ce fut la même route monotone jusqu’à notre hôtel dans la banlieue sud-est de Stockholm.
Cliquez sur une image pour les voir en grand format
Superbe. Continuez comme ça. Je vous suis tous les jours. Le dépaysement commence. Profitez en bien.
Merci Eric car la fraîcheur de ton voyage est encore présente pour que tu puisses comprendre que l’on ai la banane toute la journée.